Cliquez , lisez , respirez … Bienvenue Chez Leyla

Tag quand tu nous tiens !!!

Bon alors !! Pour la première fois on m’a tagué pour un jeu vraiment sympa !

Le principe est simple : il s’agit donc de prendre son iPod (ou ce que vous avez qui joue de la musique en aléatoire, voire une radio, mais pour ma part, c’est mon MP3 Sony , et oui je suis pas une Ipod Girl 😛 ), et presser la touche « suivant » pour chaque question et noter la chanson qui apparaît en réponse.

Avant tout , je tiens à remercier Lyra de m’avoir tagué car j’ai passé un moment sympa à le faire 🙂

1, 2,3 … Vous êtes prêts ?? C’est parti !!!

Si quelqu’un vous dit « est-ce que c’est bien ? », vous dites ?
Better Sweet Symphony de The Verve . J’adore cette chanson , donc un peu qu’elle est bien hein ( c’est pas pour rien que je lui réserve toujours une place dans mon MP3 )

Comment vous décririez-vous ?
«Feel Good de Gorillaz . Bah oui quoi je me sens très très bien 😛

Qu’est-ce que vous aimez chez un garçon ?

Torn de Nathalie Imbrugilia .. Ca sent l’optimisme ça 😀

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Aplogize de One republic..Ohhhh

Quel est votre but dans la vie ?
I dare you to move de Switchfoot . Hum , pourquoi pas ? Oser bouger, aller de l’avant , et aller à l’encontre de tout ce qui nous retient . Finalement , l’aléatoire me convient bien 😀

Que pensent vos amis de vous ?
Sunday with a flu de Yodelice . Tout est dit 😛

Que pensent vos parents de vous ?
Undisclosed Desires de Muse . Bah oui , je suis une vraie cachotière , et mes parents pensent que je ne satisfais pas tous mes désirs .. Haha : désirs inavoués me diriez vous ? J’ai lu du Harlequin à 14 ans , vous croyzez que ça compte ?

A quoi pensez-vous souvent ?

Time is running out de Muse … Ca me décrit bien mes pensées du moment ça ^^

Qu’est-ce que 1+1 ?
One more time de Daft Punk . Bah oui pourquoi pas 1-1 = encore une fois = 2 , vous-aie je déjà dit à quel point j’étais bonne en arithmétique 😀

Quelle est l’histoire de votre vie ?
I’m Outta time de Oasis .. Toujours cette histoire de temps , que je ne gère plus du tout ces temps ci !

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Kiss Me Sixpence None The Richer .. Oh comme c’est drôle ça ! C’est pas pour rien le célibat de presque 1 ans 😀 .

Que jouera-t-on à vos funérailles ?

Breathe me de Sia . C’est vrai qu’elle est belle cette chanson ! En même faut pas s’attendre à ce que je respire de nouveau lorsque je serai morte et enterrée ( quoique je pourrai peut être me transformer en morte vivante 😛 ). Bon bon , c’est pas très drôle tout ça !  J’aime profondément Sia  et encore plus cette chanson ( j’ai eu les larmes aux yeux la première fois que je l’ai écouté )

Quel est votre hobby ?
Viva la vida de Coldplay .. Bah oui mon plus grand hobby : la vie elle-même .. Leyla , en mode philosophe : ça craint 😛

Quelle est votre plus grande peur ?

Bitch de Plastiscines . Bon alors, je dirai qu’il y’a deux  interprétations possibles  . Soit j’ai peur de devenir une salope , soit j’ai peur des salopes . Un peu des deux non ? Oulla, ça craint !!

Quel est votre plus grand secret ?
Hey you de Pony Pony Run Run … «  Oh , oh , ha ha , hi hi , chuttttt : faut pas le dire 😀

Que pensez-vous de vos amis ?
I’m gonna make it better de She & Him . Qui a dit que j’acceptais mes amis comme ils étaient ? Meuh non , Leyla et son esprit génereux elle préfère les rendre meilleurs 😀 .

Quelle est la chanson de votre vie ?
Hey soul sister de Train .. Bah oui : une romantique dans l’âme ? Ma parole ça ressort même dans mes chansons ! Mince, je suis grillée .

Qu’est-ce qui vous décrit ?

Speed of Sound de Colplay .. Hummm

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?

Wonderwall de Oasis . Ca en jette hein ?

Alors en fait , finalement j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ça et surtout à me laisser porter par le mode aléatoire de mon MP3 ( comme quoi y’a pas besoin d’un IPOD et na 😛 ) . Parfois , faut mieux laisser faire le hasard 🙂 .

Je ne tague personne en retour ( j’ai moi même mis un certain temps à le faire donc ) mais pour tous celles et ceux qui souhaiteraient le faire , je n’ai qu’une seule chose à dire : Let’s Get it Started , bien sûr ça aussi c’est de l’aléatoire : bien vu hein 😀

Commentaires sur: "Wonderwall ( muscial tag ! )" (4)

  1. Hey, hey, you don’t have to apologize to be late ! ^^
    J’suis contente que ça t’aie plu ! Je vois qu’on a des goûts en commun 😉
    Merci d’avoir joué le jeu !

    • Ah quel beau jeu de mots 😀 .. Et oui j’ai remarqué qu’on avait des gouts en commun 🙂

      Pour le jeu , ce n’est rien : ce fût un vrai plaisir ^^

  2. On dirait bien qu’on a le même MP3 😉 C’est vrai que l’aléatoire te convient bien, ton tag est réussi et les réponses ont du sens, chose qui n’était pas gagnée d’avance ;D J’aime bcp !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

