Cliquez , lisez , respirez … Bienvenue Chez Leyla

1- Un déménagement … et donc une petite absence !!

Voici quelques temps déjà que je n’ai pas posté ici ! Sachez qu’entre temps je suis allée m’installer dans la capitale française et que trouver un logement n’a pas été chose aisée . Finalement, la dure aventure va s’acherver d’ici quelques jours par un déménagement !

Et qui dit déménagement , dit forcément absence d’internet ! Donc j’en serai dispensée pendant quelques jours et ne pourrais venir ici .Bien évidemment j’ai des tonnes de billets en retard ! Mais promis , dès que la connexion sera revenue je les posterai ici .

2-Une foule de billets à venir

Il y’a d’abord ma LC de Ubick avec 3 semaines de retard ( Youpi )  qui paraitra, suivie de celle d’une LC toujours avec ma chère coupine Lelf qui est Le fils des brumes de Sanderson . Sans compter , mes critiques séries : Big Bang theory , Breaking bad et puis d’autres films comme : The Jane Austen Book Club et certainement d’autres comme Remember me .

Ca en fait tout un programme mais je suis courageuse et ambitieuse ( ohh les gros mots ) . Alors , prêts ??? Attendez-vous à tout et je vous dis à dans quelques jours !

Commentaires sur: "Quelques jours de Off..pour un nouveau petit nid !!" (5)

  1. Bon courage… mon dernier déménagement a été limite cauchemardesque! je te souhaite bien le contraire! 😉

  2. Oh tu sais je suis une habituée des déménagement : rien que dans mon enfance ça a frisait les 10 au moins . Mais bon à chaque fois c’est difficile et crevant !

    Merci beaucoup 🙂

  3. Une autre habituée des déménagements, j’en ai connu beaucoup moi aussi. 🙂
    Bon courage quand même, c’est toujours épuisant.
    Une fois fait, repose-toi bien et reviens nous en forme 🙂

  4. Bon courage, mais moi jaime bien aussi les demenagements… une nouvelle vie et de nouvelles choses en perspective, cest ce aui faut se dire!
    A tres bientot! Bisous!

  5. Chouette, tu as trouvé un appart ! (je suis un peu à la ramasse, oui.)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

